CONDITIONS GENERALES


Le locataire, signataire du présent contrat, conclu pour une période ne pouvant en aucun cas excéder la durée initialement prévue, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue de la période de location (sauf exception).


UTILISATION DES LIEUX

Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.

Il s’engage à rendre la location à son départ aussi propre qu’il l’aura trouvée à son arrivée.

La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier, même partiellement, à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à cette clause serait susceptible d’entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.


NOMBRE DE LOCATAIRES

Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil indiquée dans le contrat et sans accord préalable, le propriétaire se réserve le droit de refuser les locataires supplémentaires ou de rompre le contrat ou de recevoir un supplément qui sera perçu sur place.


ANIMAUX ILS NE SONT PAS ADMIS


INVENTAIRE / ETAT DES LIEUX

Un inventaire sera effectué par le propriétaire ou son représentant au début et à la fin de la période de location.


PAIEMENT

RESERVATION : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire 30 % du montant total de la location, représentant les arrhes, et le bulletin de réservation signé avant la date limite indiquée.

SOLDE : Le solde de la location sera versé à l’entrée dans les lieux.


CONDITIONS D’ANNULATION :

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée.

Les arrhes restent acquises dans tous les cas.

Il ne sera procédé à aucun remboursement en cas d’interruption du séjour par le client.


LITIGES

En cas de litiges, les Tribunaux de Haute Corse sont seuls compétents.